bonjour j'aimerais bien avoir des articles concernant les émulsions ainsi que leur intérêt dans l'industrie
|

Emulsion
Posted 28 May 2014 - 10:22 AM
Posted 28 May 2014 - 11:02 AM
Votre demande est naïf. Soyez précis. S'il vous plaît ne pas perdre notre temps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emulsion
Posted 29 May 2014 - 03:33 AM
je vous remercie infiniment;c'est votre point de vue que ma question est naïve et je m'excuse pour votre perte de temps;mais suis-je aussi naïve pour que votre réponse me satisfait!!!vous croyez que je suis aussi ignorante chère monsieur !!!!!vous m'avez envoyé un lien wikipidia!!!!en faite je vous explique ma question d'avantage ;j'aimerais bien connaitre l'importance des émulsions dans l'industrie pourquoi on s'intéresse autant au émulsion???et svp ne ma parler pas des caractéristique physicochimique car je les ai appris par cœur;
Posted 29 May 2014 - 06:44 AM
mariem ,
Je crois que tu es mal partie !! Latexman essaye de te faire comprendre que ta question est trop generale pour etre traitee dans ce forum .C'est pour cela qu'il t'a renvoyee sur Wikipedia .
Note bien que Latexman comme beaucoup des membres de ce forum s'exprime normalement en anglais et il a fait l'effort de te repondre en francais , tout en t'aiguillant vers la version francaise du site .
Si cela t'interesse je te ferai parvenir un texte sur la polymerisation en emulsion des Latex pour le couchage du papier !
http://f3.tiera.ru/1...4aede7b1a6923a8
Breizh
Posted 29 May 2014 - 07:06 AM
je vous remercie infiniment pour votre aide je suis nouvelle en faite vous me conseillez de passer sur la version anglaise ou bien rester sur la française???je vous remercie pour la documentation car j'ai cherché longtemps sur l'histoire ainsi de l'importance des émulsions à l'échelle industrielle et je n'ai pas trouver grande chose
Posted 29 May 2014 - 07:11 AM
Thank you Breizh. I was hoping Mariem had a specific emulsion interest - chemical industry, paint, food, pharmaceutical, etc. Maybe the interest is general. In that case, the best advice I have is to use Google. Here's an article that is broad and general - http://science.jrank...-emulsions.html after Googling the sentence - Why are emulsions important in industry?
Posted 29 May 2014 - 07:17 AM
Mariem ,
As you can read Latexman and I are trying to help you and others . For general question your best friend should be Google and for specific matter all the forum members .
Note : I encourage you to use English but if you don't feel comfortable someone will reply in French !
Breizh
Posted 29 May 2014 - 07:48 AM
thank for both of you my interest go to emulsion for paint;i want to know what is specefic of emulsion to have industrial interest;because it's cheap or for physical and chemical reason and thx you again for helping me
Similar Topics
Hydrocarbon Emulsion FormationStarted by Guest_CHEMSTRONG_* , 25 Jul 2022 |
|
![]() |
||
Questions About Emulsion PolymerisationStarted by Guest_koraltptp_* , 19 Sep 2017 |
|
![]() |
||
Alkyde EmulsionStarted by Guest_mariem_* , 18 Jun 2014 |
|
![]()
|
||
Emulsion: Oil In Water Or Water In OilStarted by Guest_curious_cat_* , 27 Apr 2013 |
|
![]()
|
||
![]() Emulsion Heater TreaterStarted by Guest_Charlz_* , 23 Nov 2012 |
|
![]()
|